Speed World Index du Forum
Speed World
La Speed World

Speed World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rang un peu inutile ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Speed World Index du Forum -> ~¤*Espace de Détente*¤~ -> Suggestion/Problème ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noctu6
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:10 (2009)    Sujet du message: rang un peu inutile Répondre en citant

je trouve que le rang "supra legende" est assez inutile car il faut juste qu'une personne soit fort,cool et sympa pour qu'il devienne supra legende, en plus ce rang n'aide pas la team  et certaines personnes peuvent être jaloux(se)parce qu'elles meritent d'être supra legende je parle de noct@ et blaze qui sont peut être moins fort que matheu mais nocta est très actif et blaze eets plus actif que lui et on ne le connait pas assez bien alors qu'on connait bien nocta et blaze.

Voila j'ai dis ce que je pensais

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyranocif-Rex

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:18 (2009)    Sujet du message: rang un peu inutile Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec noctu. Ce rang est aussi inutile que nocif pour la bonne entente entre les membres puisque cela génère de l'injustice.

Noct@l!~Bl@ck¤SW
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:19 (2009)    Sujet du message: rang un peu inutile Répondre en citant

Ouais et puis ce rang sert à rien toute facon ...

Perso moi je m'eloigne de plus en plus de poké donc si j'arrete pour de bon ne vous ettonnez pas ... Apres comme l'a dit Tyra, la team coulera plus vite mais osef j'ai aussi la vrai vie à m'occuper ...

DaftZ
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: rang un peu inutile Répondre en citant

du même avis que les 3 qui ont parlé

Kiru'Génésis¤SW
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: rang un peu inutile Répondre en citant

Je ne suis pas totalement d'accord avec vous 3 (DaftZ compte pas). Imaginons que ce soit un privilège que seuls les plus forts pourront atteindre, ça pousserais certes peut être à la discorde mais cela poussera les membres à se renforcer, s'améliorer crée de meilleures équipes. N'est-il pas vrai que cela est un bon stimulant?

Tyranocif-Rex

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:23 (2009)    Sujet du message: rang un peu inutile Répondre en citant

Bof. Selon moi, l'entente entre les membres est plus importante que l'esprit de competition. Sinon, ce n'est pas une team (= equipe au sens propre). Il faut renforcer les liens entre membres ainsi que l'entraide, plutôt que de ne voir que des relations de rivalité entre les membres.

Bref, je reste fondamentalement opposé à ce rang aussi inutile que dangereux pour l'avenir de la SW.

Black'Wings*SW
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: rang un peu inutile Répondre en citant

1°_/ De la Rivalité das une team est très bien ça pousse à se surpasser
2°_/ Vous vous souvenez dans l'ancienne SW les 3 groupe : Confirmé/Intermédiaire et Novice? Les Apprenti sont les Novice,ls Membre sont les intermédiaire et les Supra'Légende sont les Confirmé (peu de personne pourront prétendent à ce titre)!

Homer
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: rang un peu inutile Répondre en citant

Moi je suis contre (BLACK est pour donc...)

Tsolku
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: rang un peu inutile Répondre en citant

Je suis opposé à ta deuxième raison Black' .
Je trouve le nom un peu éxagéré car pour moi " Supra Légende " veut presque dire Top. Ta 1ère raison n'est pas fausse mais elle peut vite créer des tensions et des clans peuvent se former.

Enfin je ne suis que apprenti mais ma raison est a prendre en compte comme les autres.

Black'Wings*SW
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:56 (2009)    Sujet du message: rang un peu inutile Répondre en citant

Supra'Légende c mieux ue Top je vous préviens x)

Noct@l!~Bl@ck¤SW
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:50 (2009)    Sujet du message: rang un peu inutile Répondre en citant

Moué après à vous de voir moi j'suis leader alors ça me va

Nan mais c'est vrai et pis regarder le groupe membre : on a qu'une personne ! C'est pas fou quand même ? On a que des visiteurs ...

Tsolku
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: rang un peu inutile Répondre en citant

Faudrait voir à faire de la pub.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: rang un peu inutile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Speed World Index du Forum -> ~¤*Espace de Détente*¤~ -> Suggestion/Problème ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006