Speed World Index du Forum
Speed World
La Speed World

Speed World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Désolé les amis... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Speed World Index du Forum -> ~¤*Espace de Détente*¤~ -> Blabla-Zone !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black'Wings*SW
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:19 (2009)    Sujet du message: Désolé les amis... Répondre en citant

bon je quitte la team!

Tyra' me saoule...

Hydro passe leader Pokémon à ma place Okay

Je reviendrais souvent ne vous inquiétez pas^^

mettez moi V.I.P

Je souhaite garder ocnatct avec tous le monde sauf Tyra'

Hydro n'hésite pas à ban Tyar' d'Ip si il le faut

Allez je vous aime @++ Okay

Je reviendrais souvent

Si je doit vous demandez une chose:
Ne me prenez pas pou un gros lâche mais respectermon choix svp...

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noct@l!~Bl@ck¤SW
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: Désolé les amis... Répondre en citant

Quoi tu part juste à cause de Tyra ???????? Nannnnnnn t'es pas serieux là mec, ptin tu part a cause de lui et ben il peut etre fier de lui il a reussi à faire de qu'il voulait et toi tu l'a fait tsss.
Tu va aller à la P$ j'imagine ?? M'enfin bon fait ce que tu veux je reste donc leader d'ici avec hydro aucun soucis je m'entends bien avec lui toute facon.

GøCune☼San
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: Désolé les amis... Répondre en citant

Je ne vais aps à la P€ pour le moment...

Noct@l!~Bl@ck¤SW
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:53 (2009)    Sujet du message: Désolé les amis... Répondre en citant

Mouais mais tu part quand même pour une raison conne.... Fait ce que tu veux toute facon je ban ton pre mier compte ?

GøCune☼San
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: Désolé les amis... Répondre en citant

Je part car:

Si je reste avec Tyra' il y auras des disputes et ça pourriras l'ambiance de la team

Donc je part pour que la team est une bonne ambiance!

DPT*matheu
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: Désolé les amis... Répondre en citant

taggle et reviens ban d'IP de tyra l'histoire est close merci a black de nous avoir fait peur pour aloween !

Noct@l!~Bl@ck¤SW
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: Désolé les amis... Répondre en citant

GG Matheu quel initiative de roxxor, mec t'a un cerveau de ouf

Nan mais Black fait ce qu'il veut je prend le flambeau de la SW avec Hydro meme si c'est con de partir pour une dispute conne et surtout une dispute sur le net

GøCune☼San
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: Désolé les amis... Répondre en citant

Moi j'ai envis de rester!

Juste là yra'

DPT*matheu
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:44 (2009)    Sujet du message: Désolé les amis... Répondre en citant

ban d'IP de tyra, black reste sinon je  le puni de sexe

GøCune☼San
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: Désolé les amis... Répondre en citant

Oh non pas du sexe OO

Tsolku
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:17 (2009)    Sujet du message: Désolé les amis... Répondre en citant

Black' reste stp ça va nous faire un vide.
En plus t'es mon Leader préféré (Dsl les autres.)

Je sais que tu vas aller chez les Predators mais bon ici t'es mieux. En plus t'es un mec super roxxor et il faut toujours une personne comme ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Désolé les amis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Speed World Index du Forum -> ~¤*Espace de Détente*¤~ -> Blabla-Zone ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006